http://www.dailymotion.com/video/x921fs
http://www.dailymotion.com/video/xadfco
http://www.dailymotion.com/video/x9wpkt
http://www.dailymotion.com/video/xa01cs
http://www.dailymotion.com/video/xa1fog
http://www.dailymotion.com/video/x9pdvk
http://www.dailymotion.com/video/x9pdvk
http://www.dailymotion.com/video/xa24na
http://www.dailymotion.com/video/x9fp45
C’est extraordinaire. L’histoire du fabricant d’œuvre d’art purement africains, me fait particulièrement réagir.
Les africains aliénés, acquis au fausses doctrines étrangères, parlent de fétiches.
Des dénominations insultantes, résultant du paradigme destructeurs de l’occident, pour traduire nos humanités classiques africaines.
Et les africains, tombent de plus en plus dedans.
Le cas du Congo RDC, est particulièrement inquiétant. Au nom de Jésus, un faux Jésus d’ailleurs, ont tuent des enfants dit « sorciers ». Au nom de Jésus, qu’ils imaginent blanc comme neige avec de longs cheveux blonds et soyeux. Au nom de Jésus, ont fait la chasse au Nganga, qu’ont accusent d’être des sorciers, des féticheurs, des satans, des occultistes, alors qu’ils sont en réalité, les gardiens de la traditions primordiale du monde, celle dont tout découle. Les dépositaires de la connaissance primordiale, des secrets pour parvenir a la fusion avec la mère et père créateur, Nzambé, Amon, la source incorruptible présente en toute choses, transcendent et immanent, parcelle et totalité. Par l’Ubuntu, la Ma’ât.
Les colons ont compris que la religion et l’opium du peuple, voila pourquoi, pour eux, les nègres de doivent pas avoir leurs religions. Sinon, c’est fini pour eux.
Au nom de Jésus, n’importe quoi. C’est qui même celui-la ? Ils n’ont rien compris.
Le vrai Jésus, l’oint, le Christ, il s’appelait Isha, et il a était roi a Ta-Neter, l’Éthiopie antique. L’homme qu’ils pensent être Jésus, n’était qu’un guerrier juif de la Judée, fils de Juda de Galama, et de Salomé, du nom de Juda Bar-Juda. Un simple nationaliste Juif, qui a continuer la révolte des Juifs, fomenter par son père, qui étaient sous la domination des Hérodes, et des Ponce Pilate Romains . Rien avoir avec un fils de Dieu, rien avoir avec un prophète. Un simple nationaliste Juif, Nazaréen, Zélote, que son peuple a diviniser après. Et pour se faire, il l’ont amalgamé avec Isha/Ausar, avec Heru. Avec le maitre des initiés de la corporations des ésotériques Juifs, les Esséniens, qui ont acquis tout leurs savoirs de leurs initiations en Inde chez les Bouddhiste, mais surtout a Kemet.
Le Jésus-Christ de la Bible, n’est qu’un pot pourris de tout ça, comme les autres prophètes de la Mytho-Logie (rien de sérieux quoi), Juives, comme Moise.
Âpres ont vient voir les Nègres, et ont leurs dit: regarder, celui la est votre sauveur, il a était envoyé par Dieu (quel Dieu même ? Mais oui YHW le Dieu du peuple d’Israël, le Dieu du peuple élu Hébreux ), pour vous sauvez. C’est celui, qui est mort pour vos péchés. Il a racheter a lui seule, le péché originel de vos ancetres Adam et Eve, qui est a l’origine de votre dure condition. Vous lui-êtes redevable. Soumettez vous a lui.
Comme si Dieu allait faire ça. C’est mal le connaitre. Le vrai Dieu, n’est pas comme ça.
Des conneries même !!!!!! L’humanité Adamique de 6030 ans. Mort de rire. L’humanité Adamique (prise d’un mythe sumérien) en +. Âpres ont va nous accuser de Blasphème. Le féticheur adepte de l’animisme, du cultes des morts, des idoles fétiches, soumis aux génies et esprits maléfiques, a dit que notre Jésus n’est que fumisterie.
Tous des ignorants ces « Negres » acquis au colons.
excellent l`article