Le silence du ministre des affaires étrangères sur l’affaire de l’arche de Zoé tranche bien avec ses colères pourtant promptes et injustifiées face à certains événements qui quelques fois ne demandent pas tant. Mais on ne le dit pas assez, Bernard Kouchner est le grand artisan du drame qui se déroule au Tchad. L’homme qui, avant tout le monde, a compris que pour faire des affaires en territoires troubles, il faudrait une carapace qui vous couvre de tout soupçon n’est pas resté silencieux pour rien. Son hyperactivité au Biafra et les conséquences qui ont suvi, concourent à cette prise en compte de la réalité des choses. C’est ainsi que, pour allier guerre et buziness, en d’autres termes faire de bonnes affaires en périodes troubles, l’homme a crée le concept « ingérence » aux allures « humanitaires » afin de poursuivre sans heurts les affaires et surtout faire fonctionner l’économie de la guerre, chère à toutes les puissances occidentales qui distillent à travers le monde des armes en lieu et place de la paix. Les occidentaux ont compris que la guerre rapporte plus d’argent que la paix, c’est pour cela que toute la littérature de leur part sur la paix n’est que pure escroquerie intellectuelle, puisque l’argent est au centre de leur existence. Ne disent-ils pas que l’argent est le nerf de la guerre ?
Lire la suite ici
LE DOUBLE JEU DE LA FRANCE . LE PRETEXTE DE L HUMANITAIRE POUR MIEUX FAIRE PASSER DES ARMES: LE SAVOIR FAIRE A LA FRANCAISE.
http://www.dailymotion.com/video/x249p7
De : afromann007
J’ai été prophétique, Kunda demande un cessé le feu.
A la peste Baraton,
Est-ce un hasard de retrouver le mot GEOPOLITIQUE dans tous vos messages? Non, car c’est la nature première de tout esclavagiste, impérialiste, néo-colonialiste, sioniste… Leur nez allongé les empêche de boire convenable avec le verre qu’ils tiennent en main, raison pour laquelle ils doivent toujours humer le parfum qui vient d’ailleurs.
Nous avons en face de nous un individu qui étudie des choses qui se passent en dehors de ses frontières car c’est évidemment de là-bas que vient son pain. Au prix de quoi? Il s’en fout bien évidemment, raison pour laquelle il essaie de justifier le moindre mal que ses pairs perpétuent sur notre continent.
Nous demander de choisir entre » français » et » anglais » pourtant tous deux de LEUKOSLAND, n’a de sens que pour celui qui a un cerveau de pigeon ( Baraton ) en l’occurence.
Je n’ai point d’énergie à consacrer à ton égo, pour justifier ceci ou cela, car c’est peine perdue.
Une seule chose mérite d’être soulignée : » L’ignorance d’hier n’est plus celle d’aujourd’hui, et ne sera pas celle de demain « .
Vous avez atteint l’apogée, attendez-vous au déclin.
Je vous conseille à tous le livre: « Les noirs qui ont fait la France ».
Une série de portraits de noirs français, illustres ou non qui sont de ma natn tout en ayant la même (ou les) ascendances que vous.