NOIRS DANS L AVIATIONS

guionbluford.jpegGUION BLUFORD
1er Afro-Américain dans l’espace

Bluford integra la NASA comme astronaute en août 1979. Il avait comme  tâches techniques  de travailler sur le système de commande à distance, ou le RMS,  sur les essais du Spacelab-3,  sur les systèmes de navette spatiale, de vérifier le logiciel de vol dans le laboratoire d’intégration de l’avionique de navette .

La première mission de Bluford fut le ST8, lancé depuis le centre spatial Kennedy le 30 aoû. 1983. C’était le troisième vol pour la navette spaciale  challenger et la première mission avec un lancement de nuit et un atterrissage de nuit.

Bluford a ensuite servi dans l’équipage Discovery du STS 39, lancé depuis le KSC le 28 avril 1991.

Bluford était assigné comme spécialiste de mission de l’équipage du STS-53, un service de défense de mission lancé le 22 décembre 1992 depuis la plate forme du KSC 39A.

Actuellement, Bluford est le vice président et directeur général de la division d’ingenierie du NYMA, BROOK park, Ohio. Le colonel Bluford est présenté dans le calendrier Black Market’s Black History, au mois d’Août 1996.

http://www.swagga.com/aviation.htm

 

 drmaejemison.jpegCLAYTON DE NORMA
Membre excutive d’équipe de prise de décision de Boeing

Etait la première Afro-Américaine et première femme à être  cadre supérieur de fabrication chez A&M. Clayton dirige l’exécution des initiatives et des stratégies maigres de productivité à cinq sites industriels de fabrication qui comportent environ 50.000 employés. Elle agit en tant que facilitante et le champion pour le changement culturel, fournissant les conseils, l’encouragement et les ressources qui permettent à des personnes de changer fondamentalement la manière dont Boeing fait des affaires. Clayton a joint la compagnie en 1995 comme directrice du centre d’usinage à St Louis. Grace à ses aptitudes, elle s’est distinguée en mettant en application un programme complet de restructuration pour améliorer l’efficacité et pour réduire les coûts. Elle a continué à poursuivre des améliorations de productivité comme tête de toutes les opérations de fabrications à St Louis avant d’être nommée vice-président de la fabrication maigre. Clayton décrit son travail comme « simplement le fait de mettre l’élan dans la bonne direction vers le vrai changement. Une fois que j’ai obtenu tous les autres changements, je ne me concentre pas seulement sur des résultats d’affaires. Ils se produiront. Le plus important est de se concentrer sur quels comportements ont émergé et comment la culture embrasse ces changements. » Marié et  mère de deux fils, Clayton, 41 ans, est activement impliquée dans des activités éducatives et d’église.

Elle est un membre du conseil des régents de l’université technique d’état de Linn  et du comité directeur de l’académie de la Science de St Louis. Elle a reçu une récompense spéciale du Chef en tant que membre de l’académie de YWCA des chefs et est la directrice du ministère de la jeunesse à la première église de baptiste de missionnaire de Ballwin, MOIS. 

 Clayton prend également du temps d’être  mentor des jeunes qui aspirent à être  ingénieurs ou qui commencent très tôt leur carrières d’ingénieurs ou carrières scientifiques. Elle croit que la tutelle est une manière importante d’aider de futurs chefs dans leur développement. Elle pousse les jeunes « à chercher des mentors avec de fortes qualités d’encadrement que vous pouvez imiter. Soyez disposé à élargir vos horizons, à essayer de nouvelles choses et aventurez-vous dans des secteurs qui vous ne sont pas famillier. » Native de l’orange, dans le New Jersey, Clayton a reçu sa Licence ès science dans l’administration industrielle, avec une concentration dans le génie industriel et les finances, de l’institut de technologie du New Jersey en 1981. Clayton a également joué un rôle dans la fabrication, la fourniture, la gestion de projet et les opérations d’usine chez Lockheed Martin, chez General Electric, chez RCA et chez General Motors.

 benjamindavis.jpegBENJAMIN DAVIS
Est devenu un de chefs supérieurs de l’Armée de l’Air Benjamin Davis, qui a reçu les ailes de son pilote en 1942 chez Tuskegee, aile du nez., a commandé le quatre-vingt-dix-neuvième escadron de chasse, le 332nd groupe de combattant et le 477th groupe composé pendant la deuxième guerre mondiale. En 1945, il est devenu le premier dirigeant américain africain à commander une base aérienne. En 1954, après la commande de la cinquante-et-unième aile de Combattant-Intercepteur en Corée, il est devenu le premier général américain africain à l’Armée de l’Air des États-Unis. Ses tâches ont inclus le commandant des forces des États-Unis et le chef du personnel pour les Nations Unies commandent en Corée. En 1967, il a assumé la commande de la 13ème Armée de l’Air. Davis s’est retiré du service actif en 1970 avec le rang du lieutenant général. Il a alors tenu plusieurs positions importantes de gouvernement comprenant le secrétaire auxiliaire dans le département du transport. Sa 1991 autobiographie, Jr. de Benjamin O. Davis, Américain, a fait les listes de best-seller.

 charlesbolden.jpegCHARLES BOLDEN
Excelé comme pilote d’essai, astronaute, chef

 Le Jr. de Charles Bolden a été ordonné  deuxième lieutenant dans les corps marins après repére de l’académie navale chez Annapolis, Md. Il a gagné ses ailes d’or en tant qu’aviateur naval en 1970 et a volé 100 missions de combat au Vietnam. Bolden plus tard est allé à l’école de pilote d’essai du marine américain Au fleuve de Patuxent, Md., et a noté plus de 6.000 heures en tant que pilote d’essai dans plus de 30 types d’avion différents. En 1980, il a été choisi par la NASA pour la formation en tant que pilote de navette spatiale et a volé quatre missions dans l’espace – en tant qu’un spécialiste en charge utile à bord de Colombie en 1986, aussi pilote de découverte en 1990, comme commandant de l’Atlantide en 1991 et découverte en 1994. Il a laissé le programme de l’espace et est revenu aux corps marins après la notation de plus de 680 heures dans l’espace. Aujourd’hui, le générateur Bolden est le pilote américain africain aîné dans les corps marins et est commandant de député des forces des États-Unis au Japon.

cdlester.jpg Lieutenant. LESTER « chanceux » de C.D.
La victoire plus de 3 combattants lui a gagné la croix de vol

 Le 18 juillet 1944, lieutenant. C.D. Lester « chanceux » volait un mustang P-51 avec le 332nd groupe de combattant, une unité américaine tout-Africaine. Le groupe volait une mission d’escorte de bombardier à 25.000 pieds d’excédent Italie nordique quand ils ont engagé une formation de Messerschmitt allemand Bf 109s. Scie chanceuse des 109 droit devant et fermés à environ 200 pieds tout en mettant le feu. Les 109 ont éclaté et, comme chanceux esquivait des morceaux d’avion, il a vu des autres vers sa droite. Il a tourné sur sa queue et s’est encore fermé à 200 pieds et a mis le feu. Cet avion mis en marche pour fumer et plongé vers la terre. Chanceux suivi lui à environ 8.000 pieds jusqu’à ce qu’il ait vu le pilote ennemi sauter en parachute. Chanceux, vers le bas à 1.000 pieds, a alors repèré des 109 troisième descendant après lui. Quand l’avion ennemi a débordé son P-51, chanceux tiré derrière lui et feu ouvert. L’à l’envers roulé par Messerschmitt et plongé directement dans le sol. Chanceux a gagné la croix de vol distinguée pour ses actions dans l’enclenchement, qui a pris seulement six minutes.

 DR. MAE JEMISON
Traînée flamboyante pour les femmes américaines africaines dans l’espace

Dr. Mae Jemison, né dans Decatur, aile du nez., et élevé Chicago, université de Stanford entrée à l’âge 16 sur une bourse et reçu un diplôme avec un degré en génie chimique. Elle a gagné son doctorat dans la médecine à l’université de Cornell. Après exécution de son internat au centre médical du comté de Los Angeles, elle a servi 2 années de ½ dans les corps de paix de dirigeant médical en Afrique occidentale. Elle est revenue aux États-Unis et travaillait en tant que médecin généraliste à Los Angeles quand la NASA l’a choisie pour le programme d’astronaute. Sur septembre 12, 1992, elle a soufflé dans l’orbite à bord de l’effort de navette spatiale et est devenue la première femme américaine africaine à entrer dans l’espace. Elle a servi d’astronaute à six années. Aujourd’hui, Dr. Jemison est un professeur dans des études environnementales à l’université de Dartmouth et au directeur de l’institut de Jemison, qui aide les pays en voie de développement pour employer la technologie de pointe.

 charleshall.jpegCHARLES HALL
Qualifications démontrées en tant que pilote de combattant

Charles Hall du Brésil, Ind., a enregistré la première victoire aérienne de combat pour le quatre-vingt-dix-neuvième escadron de chasse et est devenu le premier pilote américain africain de combattant pour abattre un avion ennemi le 21 juillet 1943. Il s’est produit tandis que Hall, qui volait un P-40, escortait les bombardiers B-25 au-dessus de l’Italie pendant sa huitième mission. Après que les bombardiers aient laissé tomber leurs bombes sur le terrain d’aviation ennemi-tenu de Castlevetrano, Hall a repèré deux l’approche allemande de Focke-Wulf 190s. Il a rapidement manoeuvré dans l’espace entre les bombardiers et les combattants, et a tourné à l’intérieur du FW190s. Hall a mis le feu à un long éclat à l’un d’entre eux pendant qu’il tournait à gauche. Après que plusieurs coups, le combattant allemand aient tombé et se soient brisés à la terre. Hall a gagné le respect de ses compagnons d’escadron avec sa compétence de hardiesse et de vol. Avant qu’il ait fini son excursion de combat, Hall avait tiré en bas de l’avion de trois ennemis.

 Castors de Clarence
Membre des premiers parachutistes du noir de la nation.

NOIRS DANS L AVIATIONS dans CE QUI ME REVOLTE beaversQuand les castors de Clarence sont arrivés en Géorgie, une jeune recrue noire de New York, le soldat qui l’a conduit au camp d’armée a été choquée à la vue de lui.

« Chaque fois que nous sommes venus après l’un d’entre eux des streetlights, il brillerait plus d’et me regarderait, » des castors rappelés. « I a indiqué, « je suis coloré. Maintenant, conduirez-vous svp cette fichue jeep avant que vous nous tuiez tous les deux ?  » « 

Elle était juste un goût de quels castors, qui ont grandi dans Harlem, feraient face pendant qu’il tâchait de devenir l’un des premiers parachutistes du noir de la nation.

Les castors, maintenant 79, ont gagné ses ailes au fort Benning en février 1944 et ont servi de membre du 555th bataillon d’infanterie de parachute, une unité historique dont le conte, après des décennies d’obscurité, finalement est dit.

« Je me sens qu’il a lieu au sujet de temps, » dit le parachutiste retraité Kenneth Smith, 69, un membre d’un groupe national qui célèbre les hommes « du Nickles triple. » « Il y avait des noirs qui ont servi dans les unités militaires autres que des unités de support, » Smith dit. « Qui est la chose importante, pour que l’histoire sorte, pour que les personnes sachent que les noirs étaient là. »

Mais le triple Nickles n’ont été jamais envoyés dans la bataille.

En années de guerre tôt, selon une étude par Morris MacGregor du centre de l’armée américain De l’histoire militaire, quelques gouvernements et même commandants américains étrangers ont craint de placer outre d’un barillet de poudre de course-relations en mélangeant des troupes. Une partie placé en outre-mer eu des lois « d’exclusion nationale ».

Bien que quelques unités blanches également n’aient jamais vu la bataille, les membres du Nickles triple ont cru qu’ils étaient maison gardée parce qu’ils étaient noirs.

beavers1 dans CE QUI ME REVOLTEAu lieu de cela, pendant que la guerre prenait fin, ils sont allés à l’ouest combattre les feux dans une opération militaire secrète. Ils ont sauté de l’excédent d’avions pas l’Europe ou Japon, mais comme smokejumpers combattant des flammes dans l’ouest américain.

Dans un sens, « dit Robert Wright du centre d’histoire, « vous pouvez dire qu’ils étaient dans le combat – ils n’étaient pas juste sous le feu. »Des castors avaient été rédigés en 1941 et immédiatement ont été jetés dans le racisme turbulent des sud isolés.

« Quand ces enfants me disent environ que se passe-t-il aujourd’hui, je m’arrête et pense à ce qui employé pour continuer, » a dit des castors, qui habite maintenant dans Huntington, L.I.

Les recrues de noir sont entrées dans le hall de désordre par la porte latérale, alors que les blancs entraient par l’avant. Les prisonniers de guerre ennemis blancs pourraient écrire le PX, mais des soldats de noir ont été gardés dehors.

Et sur le champ de formation, les soldats blancs ont douté de leur courage.

« Ils pariaient que nous ne sauterions pas – et nous leur avons prouvé que nous n’avions pas peur pour sauter, » qu’il a dit. « Il y avait tellement préjudice que vous pourriez le couper avec un couteau. Plus ils nous le montraient, plus étions nous allions montrer que nous étions égaux ou meilleurs que ce qui ils. »

Une fois que les castors gagnaient ses ailes, il, comme ses camarades, a espéré voir le combat. Au lieu de cela, ils ont été envoyés à l’ouest à la luciole d’opération de bataille.

Unbeknown à la plupart des Américains, les forces japonaises avait lancé une attaque furtive sur le nord-ouest américain. Elles ont libéré des centaines de ballons portant les bombes incendiaires au-dessus du Pacifique, et au moins une famille a été tuée quand elles ont trouvé une bombe que rivage atteint. Les parachutistes noirs ont été formés pour combattre les feux de forêt et pour désarmer les explosifs.

Y arriver juste était une opération tendue.

Le titre occidental par chemin de fer vers leur base dans Pendleton, Oregon, « là étaient quelques endroits où nous avons dû tirer les nuances, » a dit des castors, recalling comment l’armée n’a pas voulu que les civils vissent les soldats noirs.

Pendleton a eu juste deux  les restaurants Chinois et deux barres qui serviraient des noirs.

Sur la base, les parachutistes ont été donnés les vestes et le pantalon de vol, « et un casque du football, et excédent le casque du football qu’ils ont eu un masque de clôture. Est ce ce que nous avons sauté dedans, des » castors dits. « Nous avons été envoyés au saut vers le bas où ni l’homme ni la mule ne pourrait sauter. »

Ils ont combattu les feux avec des sélections et des pelles, ont creusé des coupe-feu et ont espéré que les baisses de nourriture seraient réussies.

Quand ils ont été faits, « nous nous sommes élevés vers le bas à où il y avait une traînée, et les mules nous ont portés vers le bas où les véhicules étaient, » aux castors rappelés. « Qui est comment nous sommes sortis. »

Les hommes ont pris leurs travaux sérieusement, les castors indique, et « ce n’étaient aucun saut facile. Le but du saut débarquait dans un arbre, parce que si vous ne débarquiez pas sur un arbre et vous débarquiez sur la terre, Dieu sait ce que vous alliez frapper, » il a dit. « Nous avons fait tuer un homme. Il n’y avait jamais un saut fait que nous n’avons pas eu quelqu’un avons blessé. »

Les castors ont indiqué qu’appartenir à un tel équipement d’élite a donné aux hommes un sens durable de fierté. Mais il n’a pas décommandé dehors le racisme du jour. « Vous ne pouvez pas compenser des insultes en étant traité sans respect, » il a dit. « Vous ne pouvez pas compenser cela, qu’importe à qui appartient  l’équipement . »

LE NOIR ET LA NAZA

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