http://www.dailymotion.com/video/1dSyI6W8FF8v5m1pf
Voici le diaporama ‘mer cruelle’ en double version espagnol – français
C’est un témoignage impressionnant de la migration en Europe, via l’Espagne.
C’est un témoignage terrible mais qui illustre la monstruosité des
accords de Shengen.
Nous avons besoin de sortir de l’anesthésie dans laquelle nous sommes
plongés en Europe et remettre périodiquement ces données à la
conscience européenne : le désastre et les victimes parmi ceux qui
tentent d’arriver au continent européen.
Mais malgré la mort des personnes qui viennent dans des barques de
fortune, nous pouvons en même temps présenter des exemples positifs de
coopération, de progrès, rechercher des éléments significatifs qui
redonnent l’espoir, des signes de compréhension entre les cultures qui
vivent sur ces terres, même des petits évènements qui démontrent les
échanges inter culturels que valorisent et illustrent de nouvelles
manières de vivre dans la diversité dont les valeurs sont déjà partagées
par les nouvelles générations.
En tant qu’être humain, je suis en situation régulière sur toute la
planète, et j’ai le droit de vivre où je veux.
ceci à été transmi par
KASSIM ABDILLAHI WAISS
PRESIDENT DU RESEAU E.D.D.A.
PRESIDENT DE LA COMMISSION COMMUNICATION DU CONSEIL NATIONAL DE LA JEUNESSE DJIBOUTIENNE (CNJD)
Tests génétiques : la preuve qu’ils mentent tous.
A.R.M.A.D.A Agir pour les Réparations Maintenant
pour les Africains et Descendants d’Africains
Autrefois la déportation, la traite transatlantique et l’esclavage étaient tout à fait légaux, du point de vue français car inscrits dans l’odieux « Code Noir », « Mein Kampf » avant l’heure du 17e siècle ! Puis les noirs, par leur résistance, ont imposé l’abolition de ces crimes « légaux ». Comme tous les humains, nous sommes attachés à notre patrie. Ce sont les trafiquants de chair humaine qui nous déracinent et nous utilisent comme des bombes pour casser l’identité africaine et l’identité française, et pour casser tout projet de co-développement pacifique.
A Le sale boulot des passeurs
Les maffias qui font le trafic de la drogue, des organes, des enfants, des prostituées et des armes sont les mêmes qui organisent l’immigration illégale. Elles achètent des fonctionnaires en Afrique comme en Espagne et en Italie, avec les sommes qu’elles extorquent aux Africains prêts à tout risquer pour sauver leur famille de la famine. Pour maintenir la loi du silence, les mêmes maffias lâchent des raffiots en pleine mer, provoquant les naufrages répétés qui terrorisent et bloquent la réflexion.
B Le sale boulot des gouvernements
C’est sur fond de chantage à la chair humaine que les gouvernements négocient les gros contrats entre eux. « Je signe si tu me prends tant de candidats au voyage », disent les gouvernements africains. « J’investis en Afrique à condition que j’y aie les mains libres pour dévaster et piller à ma guise », exigent les patrons français.
C Le sale boulot des rouages de l’Etat français
Ils refoulent, ils répriment, ils inventent des lois pour freiner l’immigration, tant légale qu’illégale. Ils maintiennent la pression sur les habitants en invoquant la menace d’une invasion par les Africains affamés. Le Pen comme Sarkozy ont surfé sur le réflexe communautaire des blancs, de ceux qui se sentent les propriétaires de la France (même s’ils ne sont que d’ex-immigrés d’Europe de l’est, français depuis peu…) et ne voient pas plus loin; il s’agit maintenant pour le gouvernement de banaliser les tests génétiques, qui serviront à la police, aux patrons, aux banques et aux assurances à fliquer tous les habitants : pour cela, on commence par stigmatiser les Africains, c’est la première étape, la plus facile…
D Le sale boulot de SOS Racisme
SOS racisme est une créature de Bernard-Henri Levy, intellectuel de pacotille qui méprise les Français, et qui a hérité d’une fortune acquise dans « l’exploitation » des forêts africaines. C’est un homme d’affaires redoutable, dénoncé partout pour ses manœuvres clientélistes dignes… d’un « roitelet nègre », comme ils disent. Il terrorise les instances culturelles, il bloque au CSA les projets qu’il ne peut pas contrôler : c’est lui qui avait refusé que le ministère de la culture finance le film « Le Code Noir ». Il pleure énormément sur le Darfour parce qu’il ne veut pas que la Chine fasse des affaires avec le Soudan riche en pétrole (et après avoir tout fait pour démembrer la Yougoslavie, il y a dix ans, de façon à que l’OTAN y installe ses bases). Il prétend maintenant organiser et contrôler la mobilisation des noirs contre l’introduction des tests génétiques. Mais les noirs n’ont aucune raison de le considérer comme le défenseur de tous les droits humains à travers leur situation propre car c’est une tout autre motivation, communautariste celle-là, qui l’anime ! Nous en aurons bientôt la démonstration…
E Le sale boulot des médias
Le New York Times, organe des juifs démocrates aux USA, tire à boulets rouges sur Sarkozy, le gouverneur des Français aux ordres de Bush et de l’Israël. Surprise : Le Figaro relaye cette info, qui fait le jeu de BHL. Quelques jours plus tôt, le même Figaro avait fait connaître des documents affirmant que Sarkozy a été recruté et formé par le Mossad, pour être un agent israélien.
Une semaine après le show « humanitaire » organisé au Zénith par SOS Racisme, Ehud Olmert est à Paris. Risquant d’être déstabilisé par la pression médiatique orchestrée, Sarkozy promet son soutien accru au projet de bombardement de l’Iran, le grand projet immédiat du gouvernement israélien. BHL est bien le fils de sa mère (la racaille israélienne) : pas besoin de test génétique pour s’en apercevoir !
F Le roi est nu, nous l’avons démasqué
Pour BHL, toute personne qui critique les USA est antisémite. Sarkozy va bientôt s’aligner, il n’a pas le choix. Et les Français seront bernés par droite et gauche réunies ! Pour nous, les choses sont claires : ce sont à nouveau les USA et la France qui se disputent l’Afrique et les Africains comme un butin. Et les malheureux immigrants clandestins sont leur monnaie d’échange. Nos imposteurs sont en fait bien d’accord sur un point : faire monter la tension sociale en France, spéculer sur la colère des uns et des autres pour faire passer des décisions qui bafouent l’intérêt des Français et des Africains à la fois. Incroyable certes, mais vrai !
G La solution : une politique de réparations pour les Africains
Les noirs de France ne respecteront que les politiciens capables d’assumer le concept de « Réparations ». Le discours de Dakar de Sarkozy était insultant, mensonger et cynique pour l’Afrique que la France a pillée et continue de piller. Celui de BHL, instrumentalisant notre souffrance, comme n’importe quel trafiquant de chair humaine, l’est tout autant. Comme les noirs américains refusent d’aller faire la guerre en Irak, nous refusons de faire les frais de la prochaine guerre en Iran. L’argent des contribuables français doit servir à financer des projets de co-développement qui permette aux Africains de vivre chez eux, ce qu’ils souhaitent de tout leur cœur, non pas à organiser l’édification des murailles de la haine et le sacrifice de populations innocentes.
Nous sommes l’avant-garde de la résistance
à la troisième guerre mondiale.
Nous ne sommes pas des kamikazes dociles
et manipulés par nos ennemis !
Paris, le 2 octobre 2007,
Dans un entretien accordé à l’AFP et à RFI à Addis Abeba, le président de la Commission de l’Union Africaine (UA), Alpha Oumar Konaré, a déclaré à propos du projet de loi français relatif aux tests ADN pour les étrangers : « ces tests sont inacceptables au niveau éthique, moral et culturel …
ces tests ne sont pas conformes à notre conception de la famille, de la société, ni concevables du point de vue de notre conception de l’Homme… En Afrique, les relations familiales sont complexes et intimes, très différentes de celles (existant) dans les pays occidentaux et c’est cela qui fonde l’Afrique. Qu’on ne cherche pas à nous imposer certains types de valeurs. »
Abdoulaye Wade, le président du Sénégal, s’est aussi déclaré contre ces tests ADN.
Après le discours insultant de Sarkozy dans les murs même de l’Université Cheikh Anta Diop à Dakar au Sénégal,
Nous sommes prêts à leur proposer des mesures de réciprocité à appliquer si cette idéologie infâme triomphe au Sénat, amendée ou pas.Car cette proposition de loi s’inscrit sans l’ombre d’un doute dans une approche de Retour débridé aux pratiques de discriminations qui ont fait « l’Histoire de la France et de l’Europe ». Nous avons entendu les vives critiques des communautés protestantes et musulmanes, qu’elles soient laïques ou religieuses. Nous n’avons pas entendu les communautés juives et catholiques dénoncer ces recours au tri génétique d’individus par un régime. Les États Africains et les autres États dont les ressortissants sont visés devraient appliquer des mesures de réciprocité à l’encontre de la France et des autres pays européens qui pratiquent ce genre de tests. Ils devraient encadrer strictement les conditions de séjour des « expatriés » en Afrique et dans la Diaspora.
- Limiter la durée de séjour des expatriés d’ascendance non africaine à six ou huit mois avec obligation d’effectuer un transfert de compétence à des cadres ou techniciens locaux; car le principe de « l’aide par des expatriés » ne doit pas être un phénomène perpétuel.
- Ne pas autoriser le rapprochement familial pour les « expatriés » d’ascendance non Africaine issus de ces pays, sauf exception; car pour le bien de leurs enfants, il vaut mieux qu’ils restent scolarisés dans leur pays d’origine en Europe. En cas d’exception, ils devront se soumettre à un test de vérification de la filiation et à un test d’évaluation culturelle sur l’Afrique. - En écho aux déclarations de Nicolas Sarkozy sur le caractère génétique de certains comportements, soumettre à un test de détection de la pédophilie et de la tendance suicidaire tous les ressortissants Français d‘ascendance non Africaine candidats à l’expatriation en Afrique.
GL
RIPOSTE
http://www.france5.fr/images/emissions/008867/2/riposte_20070923.asx
Merci à Mme Taubira qui ici est défend mieux l’Afrique que le Bounty de Kelman
Passionnés de généalogie, ils n’ont pu résister à l’envie d’en savoir plus sur leurs aïeux. Les tests de génétique proposés par l’université américaine de Penn State leur donnaient en effet la possibilité de remonter jusqu’à leurs origines.Ces femmes et ces hommes d’Auvergne ont ainsi appris, après huit semaines d’attente, d’où ils venaient. Une femme découvre ainsi qu’elle est à 91 % européenne et à 9 % originaire d’Afrique subsaharienne. « J’aurais bien aimé être un peu de tout : ç’aurait été marrant ! » s’exclame-t-elle.La recherche génétique ouvre la voie à des explorations inédites de notre passé familial. Si elle permet d’identifier nos ancêtres, d’expliquer la couleur de notre peau, de nos cheveux, de nos yeux, elle met aussi au jour les maladies qui perdurent, parfois secrètement, d’une génération à l’autre.Pistés par nos gènesAujourd’hui, la communauté scientifique reste prudente face à l’avancée spectaculaire permise par le décryptage du génome humain. Parce que le progrès a ses revers : il pénètre l’insoupçonné, l’intime, le privé.Les dérives que peut entraîner une utilisation abusive de ces renseignements sont évidentes. Le documentaire de Philippe Borrel et de Gilbert Charles donne à voir cette révolution en marche qui risque de menacer nos libertés.http://www.dailymotion.com/video/6PvAxvWIR8PUobk5V
http://www.dailymotion.com/video/zpYCeR9jM7zY1bkEg
Le vieux reflexe colonial de Mme Chabot
http://www.dailymotion.com/video/7tcb5MXR4fezxl0En
A propos des quotas
Monsieur le président de la République vous avez déclaré : « /Je souhaite
que nous arrivions à établir, chaque année, après un débat au
Parlement, un quota, avec un chiffre plafond d’étrangers que nous accueillerons sur
notre territoire » /Je voudrais savoir, et sans doute un certain nombre de français avec
moi, si la police se voit imposer des quotas de contrôles et
d’arrestations d’étrangers et lesquels ?Je voudrais savoir, et sans doute un certain nombre de français avec
moi, si figure dans votre formidable plan de redressement de la France
un quota définissant le nombre d’étudiants étrangers autorisé, admis
ou à peine tolérés à poursuivre leurs études en France ?Je voudrais savoir, et sans doute un certain nombre de français avec
moi, à la suite du décès de cette personne d’origine chinoise qui à
l’arrivée de la police a pris peur et s’est littéralement suicidée,
je voudrais savoir quel quota légal dans la durée la presse doit respecter,
selon vous, avant de diffuser ce type d’informations ?Je voudrais savoir, et sans doute un certain nombre de français avec
moi, si vous prévoyez un quota pour le nombre de décès parmi les
étrangers qui se trouvent sur le territoire national. Décès par suicides
provoqués par les méthodes de la police qui lorsqu’elle arrête une
personne déploie des moyens extrêmement impressionnants et terrorisants.
Je voudrais savoir, et sans doute un certain nombre de français avec
moi, si dans votre esprit il y a aussi des quotas pour le respect des
droits de l’homme et la prise en compte du respect de la vie d’autrui ?
Je voudrais vous faire savoir, Monsieur le président de la République,
que votre politique est indigne de la France et indigne des héros de la
France dont vous vous réclamez, en particulier Guy Môquet dont vous
allez faire lire la dernière lettre dans les écoles. Ce dernier a écrit
sur les murs de sa cellule : */Vous tous qui restez, soyez dignes de
nous, les 27 qui allons mourir !/*
La leçon de Guy Môquet, de tous les résistants et déportés, dont je
suis, est qu’il ne faut ni ici, ni ailleurs, ni dans le passé, ni dans
le présent laisser s’établir aucune atteinte aux droits de l’homme.
Jean Weil interné deux ans à Drancy et déporté un an à Bergen Belsen,
inscrit sur le mur des noms.
bientôt le test adn comme reflexe d’expulsion
Une nouvelle fois, des dispositions des plus restrictives d’un projet de loi s’appuient sur de prétendues « fraudes » et « détournements » commis par les étrangers.
Les députés ont franchi le pas, mercredi 12 septembre : la commission des lois de l’Assemblée nationale a adopté un amendement autorisant le recours aux tests ADN lors de la délivrance des visas de plus de trois mois dans le cadre des regroupements familiaux. En cas de doute sérieux sur l’authenticité de l’acte d’état civil fourni, les agents diplomatiques ou consulaires pourront “proposer” au demandeur d’un visa “d’exercer, à ses frais, la faculté de solliciter la comparaison de ses empreintes génétiques aux fins de vérification d’une filiation biologique déclarée”. Si cet amendement était retenu, la pratique des tests ADN pourrait devenir massive : les procédures de regroupement familial impliquant des enfants concernent 23 000 demandes par an.
Le Planning Familial se pose de nombreuses questions :
- sur les libertés individuelles : la réglementation nationale est explicite : le recours aux empreintes génétiques en France ne peut être ordonné que par un magistrat, dans le cadre d’une procédure touchant aux liens de filiation.
- sur les relations internationales : quelle sera la réaction des pays qui se voient accusés de remettre à leurs citoyens des faux documents d’Etat civil ?
- sur l’équité des accueils : le coût de ces tests devrait être pris en charge par le demandeur : une entrave supplémentaire à l’entrée en France de personnes ne justifiant pas d’une bonne situation financière.
-sur l’égalité devant la loi : va-t-on obliger les familles françaises à procéder à un test ADN pour percevoir les allocations familiales ? Les résultats risquent de désagréger des familles entières !
Par ailleurs, on peut très bien reconnaître un enfant sans en être le père ou la mère biologique. De plus, en France, comme dans tous les pays du monde, les filiations juridiques ne correspondent pas toujours aux filiations biologiques : depuis une vingtaine d’années, les avancées de la génétique ont permis de démontrer que les enfants illégitimes sont beaucoup plus nombreux que l’on ne l’imaginait.
Dès lors, que va-t-il se passer pour les enfants adoptés, voire illégitimes mais non révélés ?
Au nom de l’éthique, les tests génétiques de filiation sont strictement encadrés par la loi (article 16 du code civil). Les procédures de regroupement familial ne répondent pas à aux critères prévus par la loi “relative au respect du corps humain”.
Le Mouvement Français pour le Planning Familial demande purement et simplement de revenir sur cette décision. Ne laissons pas la peur de l’autre, la frilosité et la suspicion remettre en cause les principes de la République !
Paris, le 14 septembre 2007
Mouvement Français pour le Planning Familial
Contact : Maïté ALBAGLY mfpf @planning-familial. org
Tel. : 01 48 07 81 00
http://www.dailymotion.com/video/2Dldkya3yhgqPkX6p
http://www.dailymotion.com/video/1S8UFJe5SjA5pl6zg
imaginons l’inverse. les blancs qui adopte tant accepteront ils que leur enfant adoté passant sous le coup du test ne puisse pas les rejoindre. apprecieront ils?
Lettre ouverte aux députés favorables aux tests ADNParis, le 16 septembre 2007Messieurs les députés favorables aux test ADN,Quand avec Nicolas Sarkozy vous sortez l’argument que 11 pays européens utilisent déjà ces tests ADN, vous appliquez le même principe de suivisme qui a entraîné tous ces mêmes pays européens dans la barbarie de l’industrialisation de l’esclavage et de la colonisation,
Nous avions cru comprendre que la France qui se dit le pays des Droits de l’Homme se posait en fille aînée des pays européens pour leur montrer l’exemple, et non pour prendre exemple sur ce qu’ils ont de pire.
Nous avons compris hélas, avec la fessée que vous avez administrée à la secrétaire d’État aux Droits de l’Homme, Rama Yade, pour avoir été sensible au sort des siens, que la France faisait la Rupture avec les Droits de l’Homme.
Nous avons compris que la France faisait un Retour vers avant 1789, vers le Servage de son peuple tant regretté par les Seigneurs et vers l’Esclavage des autres peuples.Quand vous dîtes que les tests ADN vont « favoriser ceux qui ne fraudent pas », vous reprenez le type de discours du colon qui cache toujours ses réelles intentions derrière un masque.Quand les pays Européens et la France en particulier ont déporté les ancêtres des colonisés, ils ne leur ont pas demandé leur papier,
Bien au contraire, les pays Européens et la France en particulier les ont razziés, dépouillés, enchaînés, triés, déportés, esclavisés contre leur volonté.
Certains se plaisent à répéter que ce n’était qu’un commerce et « donc » pas un génocide. C’était un commerce qui avait pour but de les dépouiller de tout, de leur identité, de leurs terres, de leur culture, de leur richesse.
Messieurs, arrêtez vous un instant et demandez vous d’où vient tout l’or accumulé en Europe et à qui cet or devrait être restitué ?Quand vous considérez que les ressortissants des pays Africains menacent l’avenir de la France,
Vous rappelez-vous que la France et les pays européens sur lesquels vous prenez exemple ont freiné puis fait reculer le développement de l’Afrique quand ils ont envahi ses terres, quand ils ont déporté sa jeunesse ou déplacé sa population ?Le 18 mai 1879, Victor Hugo en « hommage à Victor Schoelcher » célébré aujourd’hui pour « son » combat contre l’esclavage des Noirs disaient:
« Allez, Peuples ! emparez-vous de cette terre. Prenez là. A qui ? à personne. Prenez cette terre à Dieu.
Dieu donne la terre aux hommes, Dieu offre l’Afrique à l’Europe. Prenez-la. »
Voilà pourquoi aujourd’hui des Africains viennent retrouver ici en Europe ce qu’on leur a volé.
Jusqu’à ce qu’il y ait Réparations!
Gilbert Léonard
L’ADN des polygames par Serge Bilé
11-10-2007
Sur la question des tests ADN, le journaliste écrivain Serge Bilé jette un pavé dans la mare…et ce n’est pas une pierre ponce…
A l’heure où la France cherche à réduire ses dépenses publiques, il est surprenant que ses députés et sénateurs gaspillent l’argent des contribuables dans un interminable débat sur le regroupement familial, dont on connaissait, par avance, l’issue.
Car, que révèleront les tests ADN, qu’on ne sache déjà ? D’abord que « l’homme africain n’est pas assez entré dans l’histoire », d’où son retard ; ensuite qu’il reste, même loin de sa base, un indécrottable « polygame », d’où les émeutes en banlieues ; enfin que la violence est « culturelle » chez les Noirs, d’où leur incapacité à s’intégrer ; sans oublier qu’il y a « trop de Blacks chez les Bleus », d’où leur défaite à la dernière coupe du monde de football !
S’ils s’étaient dispensés de ce débat, ces parlementaires auraient pu, avec les économies réalisées, enrichir la bibliothèque de l’assemblée nationale et du sénat, voire celle de la présidence de la république, de quelques ouvrages essentiels, pour les aider à combler leurs lacunes sur l’Afrique, dans la perspective des futures lois sur l’immigration qu’ils ne manqueront pas de voter à nouveau.
Ils auraient pu, ainsi, acquérir le récent livre de l’historien anglais Hugh Thomas, La Traite des Noirs, qui rappelle, opportunément, qu’au, Moyen-âge, donc bien avant l’esclavage et la colonisation qui l’ont affaiblie, « l’Afrique de l’ouest travaillait le fer et l’acier comme l’Europe au 13ème siècle avant l’utilisation de la force hydraulique », et que « la plupart des foyers africains avaient des couteaux, des épées, des haches et des houes de ce métal ». L’évidence même !
Ils auraient pu se procurer, également, les fameuses Descriptions de l’Afrique , du voyageur andalou Léon l’Africain, qui visita Tombouctou, en 1526, et s’enthousiasma pour cette cité florissante et moderne, traversée « par des canaux », servant à recevoir l’eau du fleuve Niger en cas de crue. Un tiers des 70 à 80.000 habitants de la ville était des étudiants « pleins d’ardeur pour la science et pour la vertu ».
Ils fréquentaient l’université de Sankoré, dont le niveau des enseignements n’avait rien à envier aux facultés de Cordoue, Damas, Grenade, ou du Caire, comme en témoigne la surprise d’un lettré arabe, arrivé de la Mecque pour occuper une chaire de droit. « Il se fixa à Tombouctou et trouva cette ville remplie d’une foule de jurisconsultes soudanais. Aussitôt qu’il s’aperçut que ceux-ci en savaient plus que lui en matière de droit, il partit pour Fez, s’y adonna à l’étude du droit, puis il revint se fixer de nouveau à Tombouctou ».
Faut-il, par ailleurs, rappeler, que L’Afrique noire connaissait, à cette époque, pas moins de… sept systèmes d’écritures qui, pour des raisons historiques, n’ont pas eu le développement de ceux des peuples asiatiques et européens : les écritures arako et nsibidi du Nigéria, giscandi du Kenya, ou encore mende de Sierra-Leone, pour ne citer qu’elles.
Faut-il, également, souligner, que c’est au Congo, que l’archéologue belge, Jean de Heinzelin de Braucourt, a découvert, en 1950, la plus ancienne calculette préhistorique, connue, aujourd’hui, sous le nom de bâton d’Ishango ? Il s’agit d’un petit os, datant de 20.000 ans av J.C., sur lequel figure une série de nombres, et qui prouve que les Africains maitrisaient les mathématiques bien avant tout le monde.
S’ils s’étaient dispensés de ce débat, ces parlementaires auraient pu, aussi, acheter et lire Voyages dans l’intérieur de l’Afrique de Mungo Park, cet aventurier écossais, qui sillonna le continent noir au xviiie siècle. Il a fourni de précieuses indications sur les connaissances médicales des « Nègres » qu’il rencontra, et qui se révélèrent « meilleurs chirurgiens que médecins », tant ils excellaient « dans le traitement des fractures et des dislocations », savaient guérir les fièvres, par des bains de vapeur, et soigner la cataracte.
La lecture de ces livres, et de quelques autres, montre bien que la période précoloniale fut, pour le continent noir, une période faste, marquée par un bouillonnement culturel, un développement économique et une stabilité politique, incarnés, notamment en Afrique de l’ouest, par trois grands empires, celui de Ghana, de Mali, et du Songhaï, qui égalaient, en puissance, leurs lointains voisins arabes et européens, avec lesquels ils entretenaient des relations suivies. Leurs monarques étaient, d’ailleurs, sur bien des plans, en avance sur leur temps :
Soundiata Kéita fit adopter, au 13ème siècle, une charte des droits de l’homme et du citoyen, la fameuse charte de Kouroukan Fouga, dont l’article 16 stipulait, déjà, que « les femmes, en plus de leurs occupations quotidiennes, doivent être associées à tous nos gouvernements ».
Aboubekr II entreprit de traverser l’Atlantique et de rallier l’Amérique, bien avant Christophe Colomb, comme le rapporte l’auteur égyptien du 13ème siècle Al-Omary.
Mohamed Aboubakr créa, dès le 16ème siècle, une armée de métier et un ministère de… l’intégration pour les étrangers , arabes et européens, qui venaient dans le pays. Il y eut, justement, parmi ces étrangers, un voyageur français, du nom de René Caillié. En route pour Tombouctou, il fit une halte à Djenné, le 11 mars 1828, et découvrit, en même temps que l’hospitalité du lieu, l’histoire de cette île, dont le fondateur, le sultan Konboro, s’était converti à l’islam, au douzième siècle. Il avait, à cette occasion, demandé, expressément, aux oulémas, les docteurs de la loi, de prier Dieu d’accorder au moins deux choses à sa ville.
La première : « Que, celui qui, chassé de son pays par l’indigence et la misère, viendrait habiter cette ville, y trouvât en échange, grâce à Dieu, abondance et richesse, de façon qu’il oubliât son ancienne ». Et la seconde, encore plus étonnante : « Que la ville fut peuplée d’un nombre d’étrangers supérieur à celui de ses nationaux ».
Ce n’est pas aujourd’hui qu’on entendrait ça !!!
Serge Bilé
source http://www.thotep.com/article.php3?id_article=402
Après le test ADN c’est maintenant le recensement par la couleur de la peau qui permettra plus tard de choisir ses immigrés un peu comme au marché quand on choisit ses poivrons ou ses aliments. Pathétique!
http://www.dailymotion.com/video/R6vHKfxxYGXWToxgU par sos-racisme
Le Ministère de l’Identité Nationale met en oeuvre la statistique ethnique, qui vise à identifier et recenser les individus selon leur couleur de peau. Réactions dans la rue.
>>> Recensement ethnique : aidez le gouvernement, trouvez votre bonne couleur ! <<<
Toutes couleurs acceptées.
Pour aider le gouvernement Sarkozy à faire le recensement ethnique de
la population, munissez vous d’un catalogue d’échantillons de peinture
que vous trouverez dans n importe quel magasin de bricolage.
Le gouvernement bricole avec les origines ethniques, c’est dangereux.
Bricolez vite vos vidéos !
les 10+plus grand négrophobes de france
Un commentaire sur la première phrase:
La France ne cherche pas imposer ses valeurs sur ce sujet là à l’Afrique mais à leur ressortissant qui souhaiterait émigré en France… Et les valeurs de la France sont donc valable pour les regroupements familiaux.
Avez-vous pris la peine de tout lire ou vous êtes vous arrêté à la première phrase.
lisez donc ceci:
« sur l’égalité devant la loi : va-t-on obliger les familles françaises à procéder à un test ADN pour percevoir les allocations familiales ? Les résultats risquent de désagréger des familles entières !
Par ailleurs, on peut très bien reconnaître un enfant sans en être le père ou la mère biologique. De plus, en France, comme dans tous les pays du monde, les filiations juridiques ne correspondent pas toujours aux filiations biologiques : depuis une vingtaine d’années, les avancées de la génétique ont permis de démontrer que les enfants illégitimes sont beaucoup plus nombreux que l’on ne l’imaginait.
Dès lors, que va-t-il se passer pour les enfants adoptés, voire illégitimes mais non révélés ? »
La réalité des tests ADN, beaucoup occultée et déformée:
Le but est de lutter contre la fraude massive aux documents de filiation qui s’élèvent entre 30 et 80% suivant les pays africains, pour diverses raisons (absence d’états civils, guerres, etc).
La nouvelle mouture de l’amendement sur les tests ADN précise que :
Le test est à l’INITIATIVE du demandeur et entièrement FACULTATIF, le demandeur garde l’entière liberté de le demander ou pas,
Sa mise en fonction est TEMPORAIRE, sur 18 mois afin d’en tester les effets dans ses fonctionnalités,
Pour l’heure actuelle, SEULS les demandeur issus de pays qui pratiquent déjà le test ADN, comme les Ghanéens, lorsqu’ils souhaitent émigrer dans un pays du Commonwealth, pourront, à leur demande, y être soumis. Ce qui veut dire que de très nombreux immigrants comme les ivoiriens, les maliens, les séngalais, les congolais… ne pourront pas le requérir, n’y seront pas soumis
Le test ADN sera strictement encadré dans le cadre d’une procédure judiciaire, donc encadré par un juge.
Il s’avère que le test ADN permettra à beaucoup d’immigrants de valider de manière rapide leur filiation, chose actuellement impossible pour certains.
Le cout du test ADN sera pris en charge par la France dans le cas où celui-ci s’avèrera positif et qu’il n’y aura pas eu de fraude de la part du demandeur.
Je regrette cette fausse campagne qui est faite actuellement sur ce sujet.
Je rappelle qu’aujourd’hui, chaque français, de souche ou d’origine immigré, peut être soumis à un test ADN dans le cadre d’une procédure judiciaire, d’une procédure de demande de filiation ou d’autres procédures en demande de reconnaissance de paternité.
Actuellement, plus de 10 000 immigrés qui entrent en Angleterre sont soumis de manière automatique au test ADN, à priori sans levée de boucliers.
Je tenais simplement à apporter ces précisions dans le brouhaha médiatique actuel.
ça me rappelle un peu le bétail qu’on marque d’un fer chaud afin de reconnaître les bons des mauvais… A-t-on besoin d’un tel test pour contrôler l’état civil d’une personne et de sa famille? je suis outré! Ce test est raciste et homophobe, et même humanophobe, dans son état originel et actuel ! Pour justifier ce test, l’Albinos, le Nain et ses partisans justifient la défaillance de l’état civil dans certains pays.le juriste que je suis apporterai quelques remarques assez pertinentes: premièrement, je dirais que cette manière de consiédérer les autres Etats est ce qui s’appelle : ingérence dans les affaires internes d’un Etat, donc la France et son gouvernement violent la souveraineté que chaque Etat détient dès sa conception! C’est comme si George Bush critiquait la gérance de la France et donnait des pistes à suivre à Sarko le Nain! Ensuite, l’on parle de falsifications des actes de l’état civil dans ces fameux pays! même si il s’agit d’ »une réalité, cette réalité dans ces pays se comprend beaucoup et a une nécessité. mais il y a une chose que Sarko et son Gouvernement n’a pas dit: la fraude en france est plus considérable qu’on le pense, et chacun a le pouvoir de falsifier tout acte qu’il veut! j’en sais quelque chose et il suffit simplement de faire un tour à Paris pour voir de quoi je parle. alors arrêtez de critiquer la gérance de l’état civil des autres pays! cette analyse portait sur le plan juridique de l’ingérence dans les affaires et dans la gouvernance des Etats visés
maintenant j’en viens à un plan plus plus social, philosophique et même juridique (encore).C’est quoi la famille? qu’on prenne la conception occidentale de la famille ou même la conception afrikaine de la famille, on en arrive toujours au même point. en occident, la famille est le père, la mère et les enfants. en afrik, c’est le père la mère, les enfants et tous les autres membres affiliés au degré direct ou indirect avec le père et la mère… Mias la question se pose lorsqu’on veut avoir connaissance du fait qu’un enfant ou une femme ou homme est celui de l’homme ou de la famille qui s’est installé en france. première interrogation: l’adoption n’existe-t-elle qu’en france? les afrikains n’ont-ils pas le droit à l’adoption?le problème de l’adn ne règle rien et ne règle surtout pas la question de la falsifications des actes de l’état civil car imaginons que je m’installe en france, il suffit que je falsifie plusieurs actes pour pour faire entrer mes cousins, mes neveux… je peux effectuer des actes d’adoption falsifier! comment saura-t-on que ces actes sont vrais ou faux? le test d’adn le dira? non! donc futulité! deuxième temps! comment le test d’adn peut prouver qu’une femme ou un homme est mon époux ou épouse? la france incite-t-elle à l’inceste? oui! quelle abomination! alors ce test d’adn ne sert strictement à rien et il y a d’autres moyens plus humains et plus tolérables pour mettre un frein à la fraude!
en plus, ce genre d’action rappelle ce que les nazis faisaient aux juifs pour mieux les écarter de la société, pour les soumettre et pour dégrader leur état en seule de simples animaux inconsidérés! je me permets de rappeler que ce genre de test ne sont utilisés que pour des affaires litigieuses comme pour la reconnaissance d’un enfant si les parents ne sont pas d’accord, aussi pour des buts médicaux!!! l’éthique a ses limites et a marqué ses limites!
mais généraliser ce genre de pratiques à une catégories de personnes sur un territoire, ça nous rappelle des méthodes fascites! je comprends mieux le discours de sarkozy en afrik, il était simplement venu dire aux afrikains kil ne sont que de simples animaux! et il met ses dires en action
et ce qui m’inquiète le plus c’est que l’Afrik et les Afrikains ne font rien pour réhabiliter leur statut…(no comment!)