VIOLS D’ ENFANTS

Lundi 14 Janvier 2008 au tribunal de Créteil dans le Val de Marne.Un homme s’approche vers les journalistes agglutinés pour receuillir les propos des 2 avocats de l’Arche de Zoé. Il a lui aussi des vérités à faire entendre mais lorsqu’il prend la parole face aux caméras une meute de policiers s’abat sur lui et tente de le contraindre au silence. Cet homme est excédé, on a attenté à sa vie parce qu’il voulait dire la vérité sur ce qu’il a vu alors ce n’est certainement plus maintenant qu’il va se taire. 14 policiers l’entourent mais les associations de défense noires leur mettent la pression pour que l’homme puisse enfin parler. Il donne des dates, des lieux et des noms. Voici son récit.
Des hommes politiques organisent des réseaux pédophiles entre l’Afrique et la France. Ils le faisaient hier, ils le font aujourd’hui et si nous ne faisons rien ils le feront encore demain…

les vidéos de maracouja et freshizzle ont été censurées mais la lutte continue
http://www.dailymotion.com/video/x42b0oVIDEO 1par freshizzle

http://www.dailymotion.com/video/x42c9eVIDEO 2BY MARACOUJA972

nous les avons aussi sur youtube merci Maracouja de les avoir sauvegardé ailleurs et (merci MBOA) grâce à toi j’ai su qu’ils étaient de nouveau sur youtube.

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

voilà que youtube aussi les a censuré.

http://www.cg94.fr/files/active/1/christian_favier.jpg
http://fr.wikipedia.org/wiki/Christian_Favier

Patrick Sève
http://www.assemblee-nationale.fr/11/tribun/fiches_id/2733.asp

Jean-Jacques Bridey
http://www.cg94.fr/node/571

Alain Frison (???)Mr Grudeck ancien maire de Fresnes (???)BY MARACOUJA972Téléchargez tous ces 2 vidéos dans vos ordinateurs en cliquant sur les liens qui suivent:
http://ufo.the-foundation.fr/maracouja972-video-embed/partie-1.flv
http://ufo.the-foundation.fr/maracouja972-video-embed/partie-2.flv
Les kidnappeurs de l’arche de Zoé sont liés à la famille Sarkozy depuis le début! http://www.voltairenet.org/article152777.html

 

 

Enfants de Pierre Roche – septembre 2005 cliquer sur le lien ci-bas.

http://www.youtube.com/view_play_list?p=595B82D364E5E271

celui-ci aussi

http://www.youtube.com/watch?v=76Oog_L7qVA

 


L’arche de Zoé va au marché

On découvre des « humanitaires » menteurs quand ils prétendent qu’ils sont là pour aider les enfants ; de mauvaise foi lorsque, une fois interpelés, ils affirment ne pas avoir été au courant du statut des enfants alors qu’ils ont eux-mêmes falsifiés plusieurs documents ; manipulateurs lorsqu’ils appâtent les populations locales en feignant de chercher des enfants pour les envoyer dans des écoles et les instruire ; cyniques lorsqu’ils tentent de culpabiliser les parents en essayant de les faire passer pour de mauvaises mères ou lorsqu’ils refusent de prendre une jeune enfant handicapée. Bref, c’est encore pire que ce qu’on a pu croire au début et il ne fait plus aucun doute que ces narvalos ont tenté de tromper les Tchadiens pour acheter des enfants à des Français qui…avaient financés leur opération.
merci à piankhy pour toutes ces images

http://www.dailymotion.com/video/x3z5jb

La manipulation partie 1

http://www.dailymotion.com/video/x3z5u1

La manipulation partie 2

http://www.dailymotion.com/video/x3z61o

débat

http://www.dailymotion.com/video/x3z66b

Des soutiens parmi les autorités officielles ?

http://www.dailymotion.com/video/x3z68n

Paris, le 11 janvier 2008, Arche de Zoé: Tous, lundi 14 janvier 9h00, au Tribunal de Grande Instance de Créteil

Dans l’affaire Arche de Zoé, le 14 janvier 2008, le Tribunal Correctionnel de Créteil décidera de la commutation de la peine de 8 ans de travaux forcés en prison ferme.
Les médias français répètent en boucle que les juges devront adapter la peine en minimisant la responsabilité des condamnés. Ils présentent comme coulant de source que la peine de 8 ans de travaux forcés sera commuée en 8 ans de prison ferme avec remise de peine pour bonne conduite au bout de 3 ou 4 ans.

Le Cofod, relais en France de l’Arche de Zoé, organise un rassemblement de soutien aux condamnés devant le TGI de Créteil le 14 janvier.

Nous avons pu voir sur FR3 le documentaire de Marie-Agnès PELERAN avec ses révélations accablantes sur les réalités de l’opération dite de sauvetage d’enfants orphelins du Darfour.
Nous savons tous aujourd’hui que les condamnés [certains au moins] essayaient de convaincre des mères d’enfants qui n’étaient donc pas orphelins pour qu’elles confient leurs progénitures à l’Arche de Zoé.
Nous avons encore en mémoire cette scène de vérité où l’on dit à des mères que si elles veulent laisser leurs enfants au centre, c’est irréversible.
Cinq (5) mères avaient appris que les enfants ne resteraient pas à Adré, mais qu’ils seraient emmenés plus loin à Abéché au Tchad. Adré est une ville de l’Est du Tchad près de la frontière avec le soudan et Abéché est une grande ville régionale aussi de l’est du Tchad.
Sur ces cinq mères, après une longue discussion, seule une mère a accepté de confier son enfant pour qu’il soit scolarisé à Abéché; les autres mères sont reparties avec leurs enfants parce qu’elles ne voulaient pas que leurs enfants soient trop éloignés d’elles jusqu’à Abéché; elles n’ont pas écouté les intermédiaires qui voulaient aider ces enfants de leurs villages pour qu’ils soient scolarisés à Abéché.
Preuve en est, d’une part, que les condamnés savaient que les enfants n’étaient pas orphelins et, d’autre part, que les mères ne voulaient pas abandonner leurs enfants, surtout pas pour partir en France qui est vraiment beaucoup plus loin qu’Abéché; c’est d’ailleurs pourquoi on leur a toujours caché que les enfants seraient emmenés définitivement en France.
Cette insistance à vouloir convaincre des parents d’abandonner leurs enfants est à rapprocher des tracts du site du Cofod (http://www.cofod. fr/telechargemen t/tractA5pourimp ressionmaison. pdf) où l’on peut lire « IL FAUT AU MOINS 1000 FAMILLES POUR QUE L’OPERATION AIT LIEU », surtout quand on sait qu’ils n’avaient pu recueillir « que » 103 enfants et que certaines familles allaient recevoir plus d’un enfant.
Y a-t-il eu panique de ne pas pouvoir remplir les engagements pris auprès des parents d’accueil qui avaient payé ?
Eric Breteau et ses soutiens insistent à vouloir accuser tant les vrais parents d’avoir abandonné leurs enfants que les intermédiaires de leur avoir menti, alors que ceux-ci voyaient l’opportunité de scolariser les enfants à Abéché au Tchad, et non en France à cause des mensonges de Breteau.
Cette insistance est tout simplement inacceptable!
Cela renvoie incontestablement aux mensonges insistants sur « les Africains qui ont soi-disant vendu les Africains » et que gobent aujourd’hui même des Africains de la même manière qu’on leur a fait croire que les parents et les intermédiaires du Tchad ont « livré » les enfants.
C’est toujours la même technique de l’aide empoisonnée qu’on appelle aide humanitaire avec au bout du compte un seul et même objectif: vider l’Afrique de sa population en tuant sa capacité de reproduction puis venir coloniser une terre riche inhabitée qui n’appartient à personne, dixit Victor Hugo.

Nous rappelons que Éric Breteau et ses amis ont répété publiquement qu’ils étaient prêts à recommencer.
Ils ont donc annoncé publiquement qu’ils étaient des récidivistes prêts à recommencer à la première occasion.
Réduire la peine de prison ou l’assortir de remise de peine, c’est encourager les condamnés à récidiver,
Réduire la peine de prison ou l’assortir de remise de peine, c’est encourager les autres membres du réseau,
Réduire la peine de prison ou l’assortir de remise de peine, c’est encourager ce type de crime en Afrique et ailleurs,
Réduire la peine de prison ou l’assortir de remise de peine, c’est se faire complice de ces razzias modernes,
Réduire la peine de prison ou l’assortir de remise de peine, c’est insulter les Africains.

Les Africains n’accepteront pas une peine inférieure à « 8 ans, incompressible, sans remise de peine ».
La peine prononcée pour commuer la peine de 8 ans de travaux forcés doit respecter le caractère dissuasif du jugement du tribunal tchadien visant à empêcher toute récidive.

La peine doit au minimum être de:
- 8 ans, incompressible, sans remise de peine
et assortie de:
- l’interdiction définitive pour les condamnés de participer directement ou indirectement à des réseaux humanitaires œuvrant pour des enfants, sous peine d’encourir une nouvelle peine de prison au moins égale à 8 ans ferme.
- la dissolution de l’association Arche de Zoé créée par le condamné Eric Breteau ainsi que des structures associatives créées par l’Arche de Zoé et dont l’objet est l’aide aux enfants.
- l’interdiction pour les condamnés de se rendre au Tchad ou au Soudan
Une enquête doit être menée pour savoir comment s’est constitué le cœur du réseau qui soutient Éric Breteau afin de se prémunir contre ce type de crime: qu’est-ce qui les unit ? Quels intérêts/objectifs communs partagent-ils ?

Gilbert Léonard

Affaire Arche de Zoé ne manque pas de rebondissements suite



12 commentaires pour « VIOLS D’ ENFANTS »

  1.  
    Maracouja972
    18 janvier, 2008 | 20:12
     
  2.  
    18 janvier, 2008 | 22:51
     

    Merci à toi pour la suite.

    Répondre

  3.  
    H'Brown
    19 janvier, 2008 | 16:05
     

    l’horreur! si ces faits sont avérés, aucune justice ne pourra s’en charger! il faut…plus de mots…indignation!

    Répondre

  4.  
    19 janvier, 2008 | 22:54
     

    comme vous le constaterez certainement la suite des deux premières vidéos a été effacée il fallait s’y attendre. Alors pour sauver les deux vidéos faites comme l’a suggéré maracouja972 enregistrez les dans vos ordinateurs, ca reste des archives! réagissez vite!

    Répondre

  5.  
    Maracouja972
    30 janvier, 2008 | 21:11
     

    http://www.megaupload.com/?d=7X5S5R8A

    le clip long en téléchargement direct pour comprendre toute l’histoire…

    Répondre

  6.  
    Fremonsa
    31 janvier, 2008 | 18:45
     

    j’ai essayer de voir ces videos sur youtube et sur daily motion et bien ils les ont efface. Quelqu’un pourrait-il me les envoyer

    Répondre

  7.  
    1 février, 2008 | 18:08
     

    vous avez la possibilité de les télécharger avec le lien c-bas.
    http://www.megaupload.com/?d=7X5S5R8A

    Répondre

  8.  
    villy taylor
    1 juillet, 2009 | 23:09
     

    j’aimerai pouvoir voir toute ces vidéos avant quels que disparaisse, pouvez vous me les procurés

    Répondre

  9.  
    3 juillet, 2009 | 11:33
     

    Que vous répondre? Certaines vidéos sont censurées par les hébergeurs dailymotion ou youtube autrement les vidéos sont visible.
    j’ai laissé volontairement celles qui ont été censurées pour que les gens réalisent qu’il y’a des choses qui dérangent.

    Répondre

  10.  
    Coco
    5 mars, 2010 | 19:21
     

    Pour avoir vécue en Afrique, je peux vous dire que certaines personnes pour l’argent n’ont pas peur de vendre leurs enfants. Donc, je pense qu’il y a aussi des parents qui ont dit oui, en tout état de cause, et sont allé pleurer aprés, rien que pour l’argent. Pour en avoir parler avec un ami Tchadien, il est tout à fait d’acoord avec moi.

    Répondre

  11.  
    Nare Mari
    13 mars, 2010 | 21:17
     

    Monsieur ou Madame Coco, sachez que vivre en Afrique ne suppose pas la connaître ! les Barbares du Nord que sont les Européens n’ont pas besoin que des parents vendent qui que ce soit ou quoi que ce soit ! de tous temps, ils ont toujours volé, pillé, détruit, tué, KIDNAPPE ! par conséquent votre argumentation n’a ni queue ni tête, mais bien des affirmations gratuites basées sur des émotions

    Répondre

  12.  
    Idehidgigma
    2 octobre, 2013 | 19:41
     

    スパはとっても助かりました館内にレストランがありますが、ビジネスシューズ、XTWELVEのデザインは研ぎ澄まされました。.
    http://www.ez-days.com/

    Répondre

Laisser un commentaire